Les meilleurs modèles d’autoradio avec le système Apple Carplay 2020

Apple Carplay n’est pas seulement pour ceux qui peuvent se permettre le dernier SUV prémium, comme presque tous les moteurs peuvent être mis à jour avec une nouvelle unité radio. Mettez à jour votre vieille voiture avec les meilleurs autoradios Apple Carplay

Nous faisons tout avec nos smartphones de nos jours et avec le dernier nombre d’iPhone dépassant la barre des 728 millions dans le monde, il semble logique que la plupart des conducteurs veuillent tirer le meilleur parti de la fonctionnalité d’Apple au volant.

Bien sûr, c’est un peu coquin et illégal ici au Royaume-Uni, sauf si vous interagissez avec votre téléphone via Apple Carplay, qui diffuse essentiellement des applications conviviales directement à un écran tactile dans la voiture.

Malheureusement, cette connectivité n’a vraiment été déployée dans la plupart des nouvelles voitures au cours de la dernière année, ce qui signifie que toute personne avec des voitures légèrement vieillissantes doit mettre en place avec un lecteur DeC et une radio FM.

Ne craignez rien, parce que votre  travail consiste tout simplement à supprimer le vieil autoradio de tête ou un système stéréo et de le remplacer par un système beaucoup plus accompli et capable Apple Carplay activé de l’aime de Pioneer, Sony, JVC et Kenwood.

Grâce aux progrès récents dans la conception compacte et le rétrécissement continu des appareils électroniques, même ceux avec de plus petits espaces (généralement désignés sous le nom de stéréos de voiture simple de DIN) peuvent maintenant apprécier les grands écrans tactiles et réactifs typiquement appréciés par ceux avec des véhicules beaucoup plus récents.

Donc, si vous avez envie d’abandonner cette radio FM et l’installation kit qui fonctionne heureusement avec votre iPhone, vous devez vérifier les autoradios que vous pouvez acheter actuellement.

Quel est le meilleur autoradio en vente ?

Tout dépend de votre budget, parce que les postes radio de voiture simple DIN, comme le modèle Kenwood DDX9906XR coute moins de 119 euros, pourtant il dispose de la radio DAB complète et la connectivité Bluetooth pour votre téléphone.

Cependant, le meilleur autoradio que vous pouvez acheter est le Pioneer SPH-EVO62DAB-UNI, simplement parce que sa conception innovante signifie que même les espaces stéréo de voiture les plus anciens et les plus étroits peuvent maintenant bénéficier de la radio numérique DAB, Apple Carplay et toutes sortes de connectivité moderne (c’est même compatible caméra de recul).

Tout cela est pompé à travers une magnifique et plutôt révolutionnaire tablette de style-écran tactile, il est facile à utiliser et semble brillant partout où il est installé.

Comment acheter une nouvelle autoradio ou car stéréo ?

Comme mentionné précédemment, il y a toujours une nouvelle voiture stéréo adaptée à la plupart des budgets et à la plupart des véhicules. Tant que vous avez le câblage existant pour une sorte d’appareil stéréo, les prix varient d’environ 130 euros pour l’unité la plus basique avec la compatibilité Apple Carplay, tandis que le plus cher peut facilement chatouiller la marque de 1k si vous optez pour des cartes intégrées et d’autres fonctionnalités jazzy.

Ceci, à nos yeux, est un peu inutile, parce que le but de cette entreprise est d’apporter votre iPhone dans la voiture, ce qui signifie que vous pouvez brancher et charger tout en utilisant Google Maps, Apple Maps ou Waze pour vous divertir jusqu’à votre destination beaucoup mieux que le vieux GPS de trouvés sur de nombreux systèmes d’info divertissement.

En réalité, vous ne devriez pas avoir à vous séparer de plus de 500 euros pour obtenir quelque chose de tout à fait brillant.

Si vous voulez simplement une connexion Bluetooth pour lire Spotify ou écouter des podcasts, alors il est très facile de choisir dans la gamme de beaucoup plus faible budget (90 à 150 euros). Mais Apple Carplay nécessite un écran tactile et cela signifie dépenser plus d’argent tout comme acheter un autoradio avec système android.

Meilleurs supports de téléphone

Sur le sujet de l’ajustement, cela peut être fait assez facilement pour ceux qui ont un peu de connaissances liées à la voiture, quelques outils et beaucoup de patience (consultez les nombreuses vidéos YouTube How-To si vous avez envie d’un endroit de bricolage), mais acheter auprès de Halfords, par exemple, et ils vous offriront de l’adapter.

Cela prend généralement quelques heures au plus et une dépense de 70 euros, en fonction de la complexité du processus d’ajustement.

Les meilleures unités de tête de CarPlay que vous pouvez acheter

Pionnier SPH-EVO62DAB-UNI

Les meilleures caractéristiques pour les petits espaces

Spécifications

GPS intégré: Non, Taille de l’écran: 6.8 in, Bluetooth: oui, DAB Radio: oui,  simple/double DIN: simple

Points forts :

  • Android Auto et Apple Carplay
  • Ajustements dans des espaces DIN uniques
  • Écran lumineux et réactif

Défauts

–          Le design est maladroit

–          Le temps de démarrage est lent

La structure modulaire intelligente de cette unité principale complètement moderne signifie que les clients auront tous les avantages d’un grand écran tactile qui s’adapte à l’intérieur même le plus petit espaces pour stéréo de voiture simple DIN. Particulièrement adapté pour les voitures plus anciennes, le Pioneer se vante à peu près tout ce que vous pourriez vouloir dans un système d’info divertissement.

L’écran clair de 6,8 pouces est rapide et réactif au toucher, tandis que la liste des fonctionnalités est vraiment impressionnante, bénéficiant de la radio numérique DAB, Android Auto, et Apple Carplay, ainsi que des fonctionnalités de divertissement telles que Spotify, Bluetooth streaming, WebLink, FLAC lecture de fichiers et bien plus encore.

Mieux encore, il peut bien se combiner avec les caméras de recul et se connecte facilement avec la fonctionnalité de commande vocale, ainsi, vous pouvez passer et recevoir des appels mains libres et tirer le meilleur parti de votre assistant vocal préféré pour contrôler une grande partie de la fonctionnalité.

Ceux qui ont de grandes ouvertures pour une chaine stéréo ou un système d’info divertissement existant pourrait trouver la façon dont il semble «flotte» en face du tableau de bord un peu déconcertant, en particulier ceux avec un peu de TOC dans la voiture, mais c’est un superbe kit au meilleur prix et offrant tant de fonctionnalités modernes pour un grand nombre de vieilles voitures.

JVC KW-M745DBT

Idéal pour un style élégant

Spécifications :

  • GPS intégré: Non, taille écran: 6.8 pouces, Bluetooth: oui, Radio DAB: oui, format double DIN,
  • Avantages
  • Écran tactile rapide
  • Grande fonctionnalité
  • Look propre

Raisons d’éviter

–          -Aucun bouton physique

–          -pas de miroir Android

L’écran tactile capacitif super propre, super simple 6.8  » de ce modèle JVC semblent grands lorsqu’il est installé dans n’importe quelle voiture et il possède toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un système d’info divertissement mise à jour.

Apple Carplay ouvre essentiellement l’accès à un certain nombre d’applications hébergées sur votre smartphone préféré, tandis qu’avec l’accordeur DAB et la compatibilité Bluetooth vous resterez diverti, même lorsque le téléphone n’est pas physiquement branché.

L’ajout de deux paires de téléphones et la reconnaissance de commande vocale sont des subtilités supplémentaires, mais c’est le manque de boutons physiques qui rendent cette unité vraiment propre. Il suffit de garder à l’esprit que vous aurez besoin d’un emplacement de taille décente dans votre tableau de bord existant pour s’adapter à celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *