Le meilleur autoradio avec écran tactile: Kenwood DDX9906XR

Le Kenwood DDX9906XR dispose d’un écran tactile HD de 6,8 po sur lequel vous pouvez taper, glisser et contrôler à peu près tout. Et tout comprend: appariement jusqu’à 5 appareils Bluetooth en même temps, l’accès à jusqu’à trois caméras, le contrôle et la visualisation d’une dashcam (vendu séparément), la navigation complète, et un stationnement plus facile via des lignes directrices sur une caméra de recul en option.

Les grandes nouvelles: le Kenwood DDX9906XR intègre désormais Apple CarPlay et Android Auto Ready via une connexion câblée ou sans fil – avec smartphones applicables. Signification : si vous voulez accéder à des applications de navigation, de musique ou de communication sur votre iPhone ou Android, vous l’avez à travers votre autoradio avec écran tactile du Kenwood.

L’interface multiwidget du Kenwood DDX9906XR est également personnalisable, de sorte que vous pouvez concevoir tout ce qui a le meilleur son look avec votre tableau de bord. En ce qui concerne la musique, le Kenwood DDX9906XR prend en charge les formats de fichiers de haute-résolution FLAC et WAV, à MP3, WMA, et AAC.

Et avec un égaliseur de 13 bandes à bord, vous pouvez adapter le son comme vous le souhaitez. Inclus dans la boite est un assortiment généreux de matériel de montage, câbles, le micro mains libres, antenne GPS et plus encore. En tout, Kenwood DDX9906XR est intelligent, riche en fonctionnalités, sonne bien – et l’écran tactile est à un niveau supérieur impressionnant.

Le meilleur autoradio avec Apple CarPlay: Kenwood DNX996XR Kenwood DNX996XR

Bien que le Kenwood DDX9906XR a remporté notre « meilleur écran tactile », nous donnons pour « meilleur autoradio avec Apple Carplay » à la presque identique / encore plus cher Kenwood DNX996XR. La vérité est: qu’avec la dernière version iOS / Android (iOS 12.0 et plus), les fonctionnalités Apple Carplay et Android Auto sont exactement les mêmes dans les deux unités.

Il suffit de toucher l’écran ou demander Siri / Google Assistant pour les instructions via Apple Maps (pour les utilisateurs d’iPhone), Google Maps, ou Waze – ou de faire des appels, écouter la messagerie vocale, envoyer et recevoir des messages textes, changer de chansons – le tout sans quitterdes yeux la route. La raison pour laquelle le Kenwood DDX9906XR est plus couteux ! Il est livré avec la navigation Garmin leader de l’industrie et une antenne de récepteur GNSS à haute sensibilité.

Avec Garmin à bord, vous obtenez « Garmin PhotoReal Junction View » qui affiche ce que les intersections délicates ressemblent avant d’y arriver, ainsi que Garmin Lane Assist, qui vous guide vers la bonne voie pour une sortie ou une courbe à venir. Et avec Garmin 3D Terrain View, vous verrez les contours de la carte tels qu’ils apparaissent dans la vie réelle, vous donnant une perspective totalement précise du terrain 3D autour de votre voiture, en temps réel. (Par opposition à une carte plate.)

Le Kenwood DDX396 n’a pas d’écranhaut de gamme 6,8 pouces, ou Apple CarPlay ou Android Auto, mais il a le meilleur pour tout le reste – à un prix élevé. Et par tout le reste, nous entendons:

Bluetooth V3.0 pour les appels mains libres – jusqu’à 2 téléphones appariés en même temps – et la musique en streaming avec la possibilité d’utiliser votre smartphone comme une télécommande.

(Jusqu’à 5 appareils Bluetooth peuvent être appariés en même temps, de sorte que même les passagers de banquette arrière peuvent diffuser leurs chansons préférées à partir de leurs propres appareils.).

Inclus également, un EQ paramétrique de 13 bandes pour affiner le son, le support pour les fichiers de musique, y compris les fichiers FLAC, l’exploration de musique sans fil et le soutien pour une caméra arrière (non inclus) avec des assistances de stationnement.

Le bouton de volume lumineux est facile à trouver, que vous pouvez utiliser pour changer à peu près tout avec un simple tour et pousser afin que vous puissiez rapidement et facilement changer le volume ou couper l’audio. Dans l’ensemble, le DDX396 est une unité extrêmement riche en fonctionnalités qui devrait se vendre pour beaucoup plus – mais nous gardons nos bouches fermées.

Il y a 10 à 15 ans, la technologie dont nous allons discuter était soit impensable, sur les planches à dessin seulement, soit coûtait une fortune. Donc, si vous avez plus de 30 ans, prenez une seconde pour apprécier ce que 118 $ vous achètera en 2019 :

Tout ce qu’il faut pour jumeler votre téléphone à WX920BT de Sony est une bosse légère contre le bouton de volume de l’unité, puis boom – vous avez un accès complet au GPS, la musique et toutes les fonctionnalités grâce à la technologie NFC.

Ensuite, appuyez sur le téléphone de votre passager de la même façon, afin qu’il ou elle puisse faire ou prendre des appels mains libres. De là, utilisez Siri Eyes Free pour fonctionner… ou lire votre musique à travers le port USB avant et votre téléphone, lecteur ou lecteur de musique – ou flux directement à partir de votre poste GPS compatible Android.

Lisezles fichiers FLAC haute résolution, brancher-le avec l’ampli 4 canaux / 4 x 55W du WX920BT, et peaufinez l’eQ numérique à 10 bandes intégrées. Choisissez le « mode karaoké » pour calmer les pistes vocales, puis choisissez « EXTRA BASS » pour faire basculer les choses, fermer les fenêtres et foncez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *